Actualisation de l’observatoire photographique du paysage du bassin de la Sélune

Les séries photographiques de l’Observatoire photographique du paysage du bassin de la Sélune ont été complétées au printemps 2014 avec une nouvelle campagne photographique réalisée en mai 2014. Nous avons donc maintenant les quatre saisons représentées pour la plupart des clichés sélectionnés.
Pour plus d’infos sur la démarche de l’OPP : voir les articles précédents.

Comment accéder aux photographies ?

La carte ci-dessous répertorie les clichés retenus dans l’Observatoire. En cliquant sur les points, vous pourrez accéder aux séries photographiques : en violet les séries photographiques s’appuyant sur la reconduction de photographies anciennes (cartes postales, fonds privés) et en bleu les séries photographiques qui débutent à l’été 2013.

Comment participer à la démarche ?

Nous attendons toutes vos remarques, commentaires et suggestions sur l’observatoire photographique du paysage. Si vous souhaitez participer à la démarche, suggérer d’autres lieux ou thématiques manquantes, ou proposer toute autre initiative, n’hésitez pas à nous contacter (marie-anne.germaine[at]u-paris10.fr).

 


Afficher Observatoire photographique des paysages du bassin de la Sélune sur une carte plus grande


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.