Contact

N’hésitez pas à nous contacter : marie-anne.germaine[at]u-paris10.fr

2 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Bonjour,

    Actuellement stagiaire au GIP Seine-Aval , mon objectif est de donner suite au travail mené par le bureau d’étude Rive (et deux stagiaires) sur les enseignements tirés des projets de restauration écologique sur l’estuaire de la Seine en terme de valorisation (montage de réseau, séminaire)
    Je m’intéresse aux échanges déjà réalisés dans ce domaine et votre carnet de recherche suscite ma curiosité
    Aussi je me permet de me rapprocher de vous afin de savoir quelles sont vos observations par rapport à ce carnet : quelles ont été vos motivations de départ, comment l’avez vous monté, les suites, ce qui fonctionne,vos conseils, afin de commencer à structurer les retours d’expériences du GIPSA et de ses partenaires.

    Nous avons déjà quelques pistes de réflexions, nous serions intéressés pour en discuter avec vous selon vos disponibilités.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, bien cordialement.

    Juliette Bas

  2. Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de votre site et de vos actions.
    En tant que directeur de l’agence de l’eau Seine Normandie pour la région Basse-Normandie, votre projet m’interesse vivement.
    Mon agence a en effet un tres ambitieux programme de renatularisation des vallées de l’Ouest, visant à l’atteinte du Bon Etat des eaux, au moyen, notamment, du désétagement des fleuves cotiers, par dérasement des ouvrages obsolètes.
    Je pense que des coopérations entre nos deux organismes seraient possibles et fructueuses. A votre disposition pour uin premier contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Représentations des paysages et de la nature dans les petites vallées de l'Ouest de la France face aux projets de restauration écologique